Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salamandre
13 septembre 2019

Présentation

Ma vie, n’est que la quête de la Liberté, du Bonheur.

Cette quête ne m’a jamais quittée, même si j’ai eu d’autres activités avant de choisir la voie alchimique. Mais tout est utile dans la vie. Rien n’est à regretter, car tout sert et nous construit.

D’ailleurs, je suis convaincue que c’est la Voie qui nous choisit et non nous qui la choisissons, cela vous tombe dessus et vous remplit.

Un jour, j’ai croisé le chemin de Patrick Burensteinas qui m’a ouvert les champs des possibles et depuis près de 15 ans je le suis dans sa pratique et sa transmission et mets en pratique son enseignement dans le seul but de l’intégrer et d’aller bien.

C’est pourquoi, j’ai choisi un jour la Voie de la transmission pour ne pas garder tout cela pour moi mais pour donner une part à cette Voie et à y contribuer.

D’abord Formatrice à la Trame thérapeutique, puis quelques années plus tard pour répondre à vos demandes de plus en plus grandissantes du « on fait quoi maintenant », j’ai décidé d’ouvrir ce blog.

Alors, voilà le résultat de ce qu’il me semble juste de partager ensemble pour répondre à vos attentes et ainsi, progresser ensemble avec le cœur.

Voici donc le programme de l’année 2020. Je tiens à vous préciser que  ces stages sont ouverts à tous et qu’ils ne demandent pas de connaissances particulières.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Salamandre
Publicité
Archives
Publicité